QUADRETTE PROMOTION SE

Promotion_SE_Bulletin_Inscription Distrioct Sud.doc

FP_2019_Championnat-Federal-SE-Promotion.pdf

REGFED_2019_Championnat-Federal-SE-Promotion.pdf

10 équipes inscrites (9 en compétition)  et 4 qualifiées.

2019-SEChampionnatPromotionQuadrettedistrictNAS-Classements.pdf

11 joueurs et joueuses du BDM engagés dans cette compétition.

BERNON JP,BERNON N, DAHERON B termine premier avec Stellia Aerospace (le 4ème étant serge LOBERA) et iront en finale nationale à THIAIS le 12 et 13 janvier 2019

MELONI M, LANUSSE D,LANUSSE MM et MELONI R termine 5ème et non qualifiés avec CARSAT

DOYHAMBOURE Ph, BOUCHAREYCHAS P,TAMARELLE C et SPITERI JM termine 8ème avec BNPPARIBAS et non qualifiés

les autres équipes qualifiées sont TOTAL PAU, CLSG de notre ancienne partenaire Sabrina OLIVIER et la LYONNAISE des EAUX du brillant président du BCB notre ami Daniel BOURGITTEAU

Bonnes boules pour la finale à tous les qualifiés

2017/2018

Quadrette Promotion SE

Finale Nationale à Montpellier

Bravo à tous

Finale

IMG_0855.jpgIMG_0860.jpg

ARIANE GROUP et notre représentant Serge montent sur la 3ème marche du podium

CARSAT et nos représentants familles MELONI et LANUSSE finissent 15ème

Classement_Finale.pdf

Score Finale.pdf

Demi finales :  Trois équipes de bordeaux qualifiées pour la Finale mais seulement deux avec des membres du BCM : ARIANE GROUP à la 3ème place et CARSAT à la 12ème place (La troisiéme étant MEDA à la 16ème et dernière place) Pour BNPPARIBAS (20ème)  la marche était sans doute un peu haute après notre première accession en demi-finale mais nous reviendrons

Score DemieFinale1.pdf

Score DemieFinale2.pdf

Qualification du Samedi : les 4 équipes Bordelaises en demi-finale le dimanche matin. Trois d'entre elles avec des membres du BCM : ARIANE Group avec serge CHATEIGNER en 10 ème position ,BNPPARIBAS avec BOUCHAREYCHAS Patrick,DOYHAMBOURE Ph,SPITERI Jean-Marc et COLLUMEAU Ph 12ème et CARSAT avec MELONI Monique et Raymond et LANUSSE danielle et Michel 16ème ( la dernière équipe de bordeaux étant MEDA 6ème)

Qualif_SEPromotion.pdf

Qualifications Régionales

11 équipes au départ mais un forfait de dernière minute ramène les équipes à 10 pour ses qualifications au bowling de BERGERAC.

résultats : ARIANE BELIN,MEDA,CARSAT,BNPPARIBAS

toutes ses équipes qualifiées pour la finale du 20/21 janvier à MONTPELLIER .plusieurs joueurs du BCM participeront à cette finale!!!, serge CHATEIGNER avec Ariane,Raymond et Monique MELONI,Michel et Danielle LANUSSE avec CARSAT,Patrick,BOUCHAREYCHAS,Philippe DOYHAMBOURE,Jean-Marc SPITERI et Philippe COLLUMEAU pour BNPPARIBAS.

classement Quadrette promo SE bergerac 15-10-17.docx

2016/2017

Quadrette promotion (6 équipes qualifiées sur 12)

Classement quadrettes Promo SE LR 02.docx