Bowling Club MERIGNAC : site officiel du club de bowling de Talence - clubeo

11 septembre 2017 à 18:08

Journée des Associations Mérignacaise : présence active du BCM

Stand des associations de la ville de Mérignac

Le samedi 9 septembre dernier s’est tenu à Mérignac le forum des associations avec la participation du Bowling Club de Mérignac.

Notre stand du club était tenu par Mrs DAHERON Bernard et MOUREAU Robert dans l’enceinte du stade Robert Brettes, mais dans un espace hélas non couvert ! Nous avons donc eu à subir par moment des averses, plus ou moins denses. Malgré ces quelques <

caprices> de la météo, ce fut un bon moment de plaisir surtout lorsque nous avons reçu des personnes intéressées (une quinzaine) par notre discipline.

Nous avons eu à répondre à de nombreuses questions dont quelques récurrentes

A partir de quel âge un enfant peut commencer la pratique du bowling. ?

-Comment s’organise entrainements et compétitions ?

Suite à la fermeture du centre de Mérignac , où allons nous pratiquer notre discipline ?

-Etc etc……..

Une belle occasion de vulgariser, expliquer, et extérioriser notre sport.

Bref, pour conclure, cette expérience devra être poursuivie ; cette fois-ci, nous a permis de détecter 3 personnes disponibles pour prendre des cours avec un moniteur avant de se licencier éventuellement.

Merci Bernard de m’avoir supporté toute la journée.