Bowling Club MERIGNAC : site officiel du club de bowling de Talence - clubeo

29 août 2017 à 20:10

Nouvelles Ligues semaine au BOWLING de MERIADECK: réunion d'information le 7/09 et Inscription avant le 10/09 et

Bonjour à tous

Nous organisons une réunion le jeudi 7 septembre à partir de 19h à la

maison des associations de Merignac(Lieu des AG) pour vous donner toutes les informations utiles pour participer aux differentes "ligues" prevues à Meriadeck et prendre vos inscriptions.

Je vous donnerais des renseignements complementaires sur le fonctionnement de ces ligues.

Je rappelle que pour y participer il faut etre licencié 2017-2018

Cordialement

Raymond

Des ligues vont avoir lieu au Bowling de MERIADECK soit sur 8 ou 16 lignes en fonction des créneaux Horaires

Merci de me communiquer le creneau que vous choisissez et quels sont vos partenaires en respectant une seule inscription pour les ligues fédérales.

Apres le 15 septembre possibilités d'inscription supplémentaire en fonction des places disponibles

Pour ceux qui jouent en corpos devant le peu de piste les ligues du soir sont reservées aux equipes sans exterieurs..

Vous avez la possibilités de vous inscrire dans la ligue BCB

Vous constaterez que vous avez la possibilté de jouer au moins une fois et pour les corpos 2.

planing Meriadeck club corpo.xlsx

planing Meriadeck club federaux.xlsx