QUADRETTE PROMOTION SE

CARSAT et nos représentants familles MELONI et LANUSSE finissent 15ème

Classement_Finale.pdf

Score Finale.pdf

Demi finales :  Trois équipes de bordeaux qualifiées pour la Finale mais seulement deux avec des membres du BCM : ARIANE GROUP à la 3ème place et CARSAT à la 12ème place (La troisiéme étant MEDA à la 16ème et dernière place) Pour BNPPARIBAS (20ème)  la marche était sans doute un peu haute après notre première accession en demi-finale mais nous reviendrons

Score DemieFinale1.pdf

Score DemieFinale2.pdf

Qualification du Samedi : les 4 équipes Bordelaises en demi-finale le dimanche matin. Trois d'entre elles avec des membres du BCM : ARIANE Group avec serge CHATEIGNER en 10 ème position ,BNPPARIBAS avec BOUCHAREYCHAS Patrick,DOYHAMBOURE Ph,SPITERI Jean-Marc et COLLUMEAU Ph 12ème et CARSAT avec MELONI Monique et Raymond et LANUSSE danielle et Michel 16ème ( la dernière équipe de bordeaux étant MEDA 6ème)

Qualif_SEPromotion.pdf

Qualifications Régionales

11 équipes au départ mais un forfait de dernière minute ramène les équipes à 10 pour ses qualifications au bowling de BERGERAC.

résultats : ARIANE BELIN,MEDA,CARSAT,BNPPARIBAS

toutes ses équipes qualifiées pour la finale du 20/21 janvier à MONTPELLIER .plusieurs joueurs du BCM participeront à cette finale!!!, serge CHATEIGNER avec Ariane,Raymond et Monique MELONI,Michel et Danielle LANUSSE avec CARSAT,Patrick,BOUCHAREYCHAS,Philippe DOYHAMBOURE,Jean-Marc SPITERI et Philippe COLLUMEAU pour BNPPARIBAS.

classement Quadrette promo SE bergerac 15-10-17.docx

2016/2017

Quadrette promotion (6 équipes qualifiées sur 12)

Classement quadrettes Promo SE LR 02.docx