CDC Régionaux : résultats ici

CDC REGIONAL : résultats

J1

La RFN est 4ème sur 4

La R2B qui monte cette année se classe 7ème sur 8 avec 13 points : 1 victoires et 2 bonus défensifs donc des parties perdues de peu par sans doute du à  un manque d'expérience et au fait qu'il manquait deux joueurs et que donc l'équipe a joué sans remplaçant toute la journée.

La R2A se classe 4ème sur 8 avec 19 points mais à 8 points du 3ème . Belle matinée pour notre équipe avec 3 victoires sur trois mais l'après-midi nous a été fatale ,4 défaites et aucun point défensif marqué car plusieurs défaillances parmi nos valeureux combattants.