Championnats Vétérans V1,V2 et V3

21 janvier 2017 - 19:08

classement CD33.pdf

Ce week-end es vétérans s'affrontaient pour leur championnat Départemental

V3 : les grands gagnants sont nos glorieux anciens du BCM claude LANIAU et Colette FOLLET

le podium féminin est complété par deux autres membres du BCM : monique MELONI(2) et Nicole BERNON(3)

4 autres joueuses y participaient.VAN SANTFORT M(5);ESPINASSE G(6) ;CERET M(7) et MOUREAU G(9)

NB :Comme il y a eu une réclamation par rapport aux premiers résultats georges VAN SANTFORT est éjecté du podium par son comparse des Hourtinais.

V1: pas de participants masculin du BCM car nous sommes peu nombreux et votre serviteur ne participait pas.

1 participante féminine PRUDENT Sylvie qui monte sur le podium à la 3ème place

V2 : 4 joueurs du BCM y participaient : BOUCHAREYCHAS P(10); CLEMENT A(13),BERNON A(16) et CHEF G (17)

et deux joueuses DAHERON M(5) et GONZALES F(9)